Retrait des résultats

Retrait des résultats

Dans l’immense majorité des cas, les examens radiologiques, mammographiques, radiologiques dentaires et échographiques vous seront rendus le jour même avec leur compte rendu aussi bien sur le site du cabinet radiologique du Parc Bertin que sur le site de la Clinique Saint Amé (sauf problème technique ou problème de personnel).

La plupart des examens de scanner et d’IRM réalisés à la Clinique Saint Amé seront disponibles après entrevue médicale avec leur compte rendu le jour même.
Néanmoins, certains examens nécessitant une interprétation longue, des reconstructions sur console ou nécessitant une concertation multidisciplinaire seront conservés quelques jours par le médecin radiologue ayant réalisé l’examen afin de rendre un compte rendu le plus complet possible sans précipitation.

Tous les examens réalisés dans le cadre de l’urgence seront rendus le jour même soit directement au médecin urgentiste sur le site de la Clinique Saint Amé soit au patient pour qu’il puisse le transmettre au médecin prescripteur de l’examen.

Tous vos clichés seront archivés sur des serveurs informatiques sécurisés de notre PACS (Global Imaging) aussi bien sur le site du cabinet radiologique du Parc Bertin que de la Clinique Saint Amé.
Ces examens restent archivés et disponibles en permanence pendant une durée de deux ans puis sur disque pendant une période de 4 ans.

Les images sont accessibles par le biais de ce site Internet avec votre code-référence et votre date de naissance.