Permanence des soins

Permanence des soins

Le groupe radiologique du Parc Bertin, en collaboration avec le groupe radiologique de la polyclinique de Bois Bernard, (soit un ensemble de dix radiologues) assure dans la région du Douaisis une permanence des soins en imagerie médical 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux demandes urgentes des différents établissements, des patients hospitalisés et surtout des patients reçus en urgence notamment dans le service de la clinique Saint Amé (service UPATOU) et de la polyclinique de Bois Bernard.

L’ensemble des bilans radiologiques standards, échographiques, scanner, et éventuellement IRM sont à disposition sur demande exclusive (en dehors des horaires d’ouverture) des médecins urgentistes des deux établissements. Dans les horaires d’ouverture, les médecins demandeurs d’un bilan radiologique urgent peuvent s’adresser au secrétariat ou au médecin radiologue de ces différents services.

A cet effet, le groupe radiologique du Parc Bertin répond aux attentes gouvernementales et régionales du maillage territorial concernant la permanence des soins en dehors des horaires d’ouverture des cabinets d’imagerie privée.